Livraisons et retours

Le transport de votre colis

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'envois. Ils peuvent contenir une partie fixe et

une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande et peuvent varier en fonction du transporteur choisi.

TARIF: BELGIQUE  - commande de plus de 250€ = LIVRAISON GRATUITE 

                                         -  commande de moins de 250€= Bpost Bpost (tarif calculé directement sur bpost)

                                     RETOUR POSSIBLE SANS FRAIS A PARTIR DU 1/8/2016

                       EUROPEB-POST Bpost (tarif calculé directement sur bpost)

 Possibilité d'enlêvement gratuit des commandes en Boutique ou chez notre partenaire "Au plaisir de vivre" ouvert 6/7 jours.

Depuis le mois d'avril 2015, nous vous offrons la possibilité de retirer et éventuellement d'échanger les articles commandés sur ce site à Waterloo au 534B chaussée de Bruxelles

 

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

-Quand votre commande est prête vous recevez un message: "mis en livraison". -Quand le transporteur sélèctionné enlève votre commande dans nos locaux, vous recevez un message avec le numéro et le lien de suivi.

 

Destinataire absent lors de la livraison
Si le destinataire n'est pas présent lors de la livraison, pour les envois par gls quatre possibilités:
  • Nous laissons un message au destinataire lui demandant de prendre contact avec le livreur afin de convenir d'une nouvelle livraison.
  • Nous laissons la commande sur place. Nous ne procédons ainsi que lorsque l'endroit est sûr et qu'il est assez évident que le destinataire sera vite de retour.
  • Nous repassons pour une deuxième livraison.
  • Dans le cas d'envois par Mondial-Relay, nous laissons un message au destinataire lui demandant de retirer son colis dans la point relay choisi, celui-ci reste à sa disposition pendant 10 jours.
Pour éviter tout problème, nous vous conseillons de toujours indiquer un numéro de téléphone afin d'avoir la possibilité de contacter le destinataire à l'avance pour convenir avec lui du moment de livraison. Si le destinataire est à son bureau toute la journée, nous lui suggérons de se faire livrer sur le lieu de travail.

 

 

Le consommateur a le droit de notifier à
l'entreprise qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif
dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison* du
bien ou de la conclusion du contrat de service"

- (article 46 2° de
la loi du 6 avril 2010 relative aux pratiques du marché et à la protection du
consommateur).
*Sauf pour produits fabriqué à la demande du client.
 
 
Livraison en Europe: prix en fonction de la taille de la commande:
 
 
- envois à domicile ou au bureau par B-post max 30KG par colis.
 
- envois en Belgique en point POSTE avec  B-POST
 
 

Newsletter

Pour être informés de nos ventes privées et promotions, inscrivez-vous à notre newsletter.

News

Consulter les news

Livraison

  • Livraisons en Belgique et en Europe : B POST
  • Vos achats peuvent également être enlevés à Jette ou Waterloo dans nos boutiques pendant les heures d'ouverture.
  • Livraison en points POSTE partout en Belgique à 1€
  • Retours gratuits

Consulter les tarifs